Points de vue d'experts

29 juillet 2019

LA RELATION CLIENT SORT DU BOIS

Si la Relation Client s’impose aujourd’hui comme un enjeu stratégique majeur de l’entreprise, cela n’a pas toujours été une priorité. Un leitmotiv : les clients sont les seuls juges dans l’appréciation de cette dimension relationnelle si chère aux entreprises.

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24 juillet 2019

LA RELATION CLIENT FAIT SA MUE

La notion de “Customer Expérience” fait des émules dans l’entreprise et gagne, petit à petit, ses lettres de noblesse. Aujourd’hui, tous les directeurs de l’Expérience Client rêvent d’installer un parcours client sans couture, une relation d’excellence capable de se décliner à l’identique quel que soit le canal d’interaction choisi par le client.

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22 juillet 2019

LES STANDARDS DU MARCHÉ SE STRUCTURENT

Le Podium de la Relation Client est devenu, au fil des ans, un référentiel créant les standards du marché dans le domaine de l’Expérience Client. Unique en son genre, il est à la fois indépendant – puisque, rappelons-le, aucune entreprise ne paie pour être évaluée – et représentatif…

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