Paroles de lauréats

30 septembre 2019

CAROLE PEYTAVIN

DIRECTRICE EXPÉRIENCE CLIENT, AIR FRANCE

 Prendre en compte la situation particulière d’un client à l’instant T, c’est d’avoir, à cette occasion, non seulement la capacité de répondre à sa demande, mais également de le surprendre et de créer une émotion qui donnera un souvenir d’Air France très différent.

Voir l’interview >

30 septembre 2019

FLORENCE DÉSERT

DIRECTRICE CULTURE CLIENT, AIR FRANCE

Toutes les personnes en charge de l’Expérience Client chez Air France insufflent cette volonté de co-créer, en injectant des “insights clients” au bon moment c’est-à-dire les moments clé du parcours du client qui sont très nombreux dans notre industrie.

Voir l’interview >

02 septembre 2019

SYLVAIN RABUEL

DIRECTEUR GÉNÉRAL DES MARCHÉS FRANCE EUROPE AFRIQUE, CLUB MED

Au Club Med, nous avons développé un programme autour de la considération client. C’est une notion qui nous semble capitale dans l’univers du voyage…

Voir l’interview >

21 juillet 2019

DOMINIQUE MAHÉ

PRÉSIDENT, GROUPE MAIF

Nous avons fait de l’impact positif de l’entreprise un atout véritablement stratégique. Nous sommes convaincu que notre entreprise doit jouer un rôle positif dans l’implication sociale et sociétale…

Voir l’interview >

29 juillet 2019

PASCAL DEMURGER

DIRECTEUR GÉNÉRAL, GROUPE MAIF

Nous avons vécu deux évolutions majeures avec nos clients, la personnalisation et l’adaptation. L’objectif est de s’adapter à la situation d’un sociétaire à un instant donné et donc de laisser le plus de marges de manœuvre possible à nos conseillers pour établir une relation sur mesure…

Lire plus >

23 juillet 2019

DANIEL BAAL

DIRECTEUR GÉNÉRAL, CIC

L’expérience client : c’est mettre devant chaque client un conseiller dédié, le plus autonome possible, qui peut être réactif, mais qui doit être pro-actif, et ce, grâce à nos outils digitaux…

Voir l’interview >

Facebook
Twitter
LinkedIn