Paroles de lauréats

Témoignage de Yann Jéhanno

Témoignage de Yann Jéhanno

Président, Laforêt
« Nous avons accéléré le déploiement d’un parcours client digitalisé qui passe par des services en ligne comme, par exemple, la visite par visio, lancée en quelques jours. Nous avons dû adapter nos méthodes juridiques et commerciales. »

lire plus
Témoignage de Benoît Grisoni

Témoignage de Benoît Grisoni

Directeur Général, Boursorama Banque
« Nous avons la chance d’avoir un modèle bien positionné par rapport aux attentes des clients. Mais il nous a fallu opérer des changements très rapides, notamment dans l’organisation du travail. »

lire plus
Témoignage de Matthieu Tanguy

Témoignage de Matthieu Tanguy

Directeur Général France, Total Direct Energie
« Les crises sont des accélérateurs de transformation. Nous le voyons dans nos pratiques internes : nous travaillons beaucoup mieux à distance qu’avant, les outils se sont démocratisés. Les habitudes que nous n’arrivions pas à changer sont bouleversées. »

lire plus
Témoignage de Pascal Demurger

Témoignage de Pascal Demurger

Directeur Général, MAIF
« Il était hors de question de tirer un quelconque profit de la crise. … Nous avons donc choisi de reverser l’économie réalisée sur le coût des sinistres automobiles, nos sociétaires. »

lire plus
Témoignage du Général Christian Rodriguez

Témoignage du Général Christian Rodriguez

Directeur Général, Gendarmerie Nationale
« L’efficacité du service que nous rendons aux citoyens repose en premier lieu sur notre légitimité, et donc sur la relation de confiance qui nous lie à la population. »

lire plus
Témoignage de Vincent Salimon

Témoignage de Vincent Salimon

Président du Directoire, BMW
« Il était important que nos clients puissent avoir un accès à la marque, à un interlocuteur. Nous avons appelé chaque client en attente de livraison, individuellement, pour l’informer de la situation et du statut de sa commande. »

lire plus
LinkedIn
Share