Livre Blanc - L'orientation client : quels chemins ?

L ‘orientation client : quels chemins ?

 

Emprunter une longue route sinueuse sans perdre de vue le cap fixé !

Depuis une dizaine d’années, les entreprises ont massivement
intégré l’Expérience Client dans leurs plans stratégiques comme
un axe majeur de viabilité et de croissance selon le principe que :
• Leurs clients sont leur actif principal,
• Et leurs collaborateurs, le vecteur essentiel pour tenir leurs promesses dans ce domaine : sans eux, rien ne serait possible !

Cela fait presque 20 ans aujourd’hui que nos deux sociétés, BearingPoint et Kantar, accompagnent des entreprises de tous secteurs d’activités dans cette exploration de la Relation Client.

Nous avons acquis une conviction tout au long de ces années : la Relation Client, c’est avant tout une aventure humaine qui reflète les évolutions de nos sociétés et de nos interrogations les plus profondes… il s’agit dès lors d’un chemin de persévérance, vers la sagesse, qui impose de toujours continuer sa marche en restant humble et à l’écoute du monde.

Muriel Monteiro, Associée Expérience Client, BearingPoint

et Karen Tartour, Directrice Expertise Expérience Client Central & Southern Europe, Kantar Insights 

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