Qui sommes-nous ?

BearingPoint

Eric FalqueEric Falque
Président France, Benelux & Afrique
Muriel MonteiroMuriel Monteiro
Associée

Ces dernières années, notre société a connu des mutations sans précédent, notamment liées à l’explosion des usages digitaux et à la multiplication des ruptures technologiques. Ces changements vont se poursuivre dans le futur, et même s’accélérer. Pour s’adapter, les organisations publiques et privées doivent transformer en profondeur l’expérience qu’elles proposent à leurs usagers, à leurs clients et à leurs collaborateurs. En France, plus de 200 consultants BearingPoint accompagnent ces programmes de transformation – depuis leur définition et jusqu’à la mise en œuvre, avec pour principal défi de replacer les clients au cœur de la stratégie et des attentions, jusqu’à en faire des ambassadeurs. Ces projets ambitieux viennent soutenir des objectifs stratégiques de croissance, et s’accompagnent d’une mesure continue de leurs impacts business. En nous appuyant notamment sur notre écosystème de partenaires et start-ups, nous mettons en place des solutions innovantes de conquête, de satisfaction et de fidélisation clients, aussi bien B2C que B2B. Nos solutions s’appuient notamment sur les opportunités offertes par les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle, et une meilleure exploitation des données.

BearingPoint est un cabinet de conseil en management et technologie indépendant aux racines européennes avec une couverture mondiale. Le cabinet est structuré autour 3 activités principales : Consulting, Solutions et Ventures. Le Consulting couvre les activités traditionnelles de conseil en management. Les Solutions fournissent des logiciels dédiés à la transformation digitale, au reporting réglementaire et à l’analyse de données.

L’activité Ventures est dédiée au financement et au développement des startups. BearingPoint compte parmi ses clients les plus grandes organisations mondiales publiques et privées ; fort d’un réseau international de plus de 10 000 collaborateurs, BearingPoint accompagne ses clients dans plus de 75 pays et les aide à obtenir des résultats mesurables et durables.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.BearingPoint.com/fr-fr
@BearingPoint_FR

Kantar

Ketty de FalcoKetty de Falco
CEO Kantar Division Insights
Arielle Bélicha-HardyArielle Bélicha-Hardy
DGA Kantar Division Insights

Kantar réunit en France plus de 40 experts et expertes dédiés aux problématiques Employee & Customer Experience. Ce sont en effet les mêmes équipes qui traitent des sujets liés à l’amélioration de l’expérience clients mais également des questions liées à l’expérience des collaborateurs dans l’entreprise. Une marque ne peut offrir une expérience clients réussie et mémorable sans le support de collaborateurs performants et engagés. Cette conviction est au cœur de notre organisation. En partenariat avec des entreprises de conseil, mais aussi des partenaires technologiques de référence, Kantar accompagne les plus grandes marques dans leur transformation pour être encore et toujours plus orientées clients. Il ne s’agit plus de réaliser des baromètres de satisfaction mais de réellement mettre en place des programmes d’accompagnement pour offrir l’excellence à des consommateurs de plus en plus avertis, exigeants et dont l’insatisfaction est de plus en plus rapidement et largement relayée. Kantar peut en outre s’appuyer sur un réseau international et l’appui d’experts dans 80 pays dans le monde pour accompagner les entreprises internationales et relayer les stratégies relationnelles localement.

Leader mondial de la data, des études et du conseil, le groupe Kantar regroupe toutes les disciplines de la recherche et du consulting en marketing. Les 30 000 experts de Kantar développent des stratégies business auprès des décideurs partout dans le monde, dont plus de la moitié des sociétés du Fortune 500. Forts de ces expertises, nous apportons les insights sur tout ce que les consommateurs et les citoyens ressentent, achètent, regardent, votent, postent, débattent. Tout ce qu’ils vivent.

Retrouvez-nous sur : www.tns-sofres.comfr.kantar.com
@KantarFR