Podium de la Relation Client 2024

WEBCAST – 21 mars 2024 | 09h00 – 10h00

Inscription | Comment développer et diffuser la culture client dans l’entreprise ?

Relation Client et IA Générative : trouver le juste équilibre

A l’heure où l’omnicanalité est devenue la règle, le tsunami de l’IA Générative invite à repenser sa stratégie d’expérience client et l’orchestration des canaux au service de l’Excellence Client.

  • Quelles sont les attentes prioritaires des français en matière d’expérience client ?
  • Comment performent les marques en 2024 ?
  • Quel est le potentiel de l’IA Générative ?
  • Quelle est la perception des consommateurs, et celle des collaborateurs de la relation client ?

Regardez le replay de ce webcast pour découvrir les principaux enseignements de l’édition 2024 du Podium de la Relation Client, étude de référence organisée par BearingPoint et Kantar.

Avec la présence exclusive des dirigeants de marques lauréates qui partageront leurs témoignages.

Relation Client et IA Générative : trouver le juste équilibre

    Cérémonie de remise des prix du 02 avril

    LinkedIn
    Share