Podium de la Relation Client 2023
Si la responsabilité m’était comptéeRésultats et enseignements de l’édition 2023
Venez découvrir les enseignements du baromètre 2023 et le retour d’expérience de lauréats.
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Si la responsabilité m’était comptée – 04 avril 2023 | 09h00 – 10h00
Découvrez les principaux enseignements de l’édition 2023 du Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar.
Cette édition traite de sujets spécifiques liés au contexte d’inflation et à la relation client responsable.
Quelles stratégies les marques mettent-elles en l’œuvre sur les 3 piliers de l’expérience client – l’Exécution, le Lien, l’Emotion ?
Venez écouter les témoignages des lauréats de l’édition 2023.
- Mélanie CATHELINE, Directrice Marketing Client, Yves Rocher France
- Pascal DEMURGER, Directeur Général, MAIF
- Isabelle FERRAND, Directrice Générale adjointe, Crédit Mutuel
- Fabien PELOUS, Senior VP CX, Air France