Podium de la Relation Client 2023
Si la responsabilité m’était comptéeRésultats et enseignements de l’édition 2023
Venez découvrir les enseignements du baromètre 2023 et le retour d’expérience de lauréats.
Inscrivez-vous aux événements de la série « Si la responsabilité m’était comptée ».

Si la responsabilité m’était comptée – 04 avril 2023 | 09h00 – 10h00
Découvrez les principaux enseignements de l’édition 2023 du Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar.
Cette édition traite de sujets spécifiques liés au contexte d’inflation et à la relation client responsable.
Quelles stratégies les marques mettent-elles en l’œuvre sur les 3 piliers de l’expérience client – l’Exécution, le Lien, l’Emotion ?
Venez écouter les témoignages des lauréats de l’édition 2023.
- Mélanie CATHELINE, Directrice Marketing Client, Yves Rocher France
- Pascal DEMURGER, Directeur Général, MAIF
- Isabelle FERRAND, Directrice Générale adjointe, Crédit Mutuel
- Fabien PELOUS, Senior VP CX, Air France
Si la responsabilité m’était comptée
Si la responsabilité m’était comptée – Support de présentation
Remise des prix du Podium de la Relation Client 2023 – 06 juin 2023 | 09h00 – 09h45
Découvrez les principaux enseignements de l’édition 2023 du Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar et écoutez les lauréats de cette édition lors de la remise des prix.
Si la responsabilité m’était comptée
