Podium de la Relation Client 2023

Si la responsabilité m’était comptée

Résultats et enseignements de l’édition 2023

Venez découvrir les enseignements du baromètre 2023 et le retour d’expérience de lauréats.

Inscrivez-vous aux événements de la série « Si la responsabilité m’était comptée ».

Si la responsabilité m’était comptée – 04 avril 2023 | 09h00 – 10h00

Découvrez les principaux enseignements de l’édition 2023 du Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar.
Cette édition traite de sujets spécifiques liés au contexte d’inflation et à la relation client responsable.

Quelles stratégies les marques mettent-elles en l’œuvre sur les 3 piliers de l’expérience client – l’Exécution, le Lien, l’Emotion ?

Venez écouter les témoignages des lauréats de l’édition 2023.

  • Mélanie CATHELINE, Directrice Marketing Client, Yves Rocher France
  • Pascal DEMURGER, Directeur Général, MAIF
  • Isabelle FERRAND, Directrice Générale adjointe, Crédit Mutuel
  • Fabien PELOUS, Senior VP CX, Air France

S’inscrire

Si la responsabilité m’était comptée

LinkedIn
Share