LA RELATION CLIENT, UN CAPITAL EN TEMPS DE CRISE

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Enseignements du baromètre 2020, impacts et défis actuels,

présentés par Muriel Monteiro (BearingPoint) et Karen Tartour (Kantar).

LA RELATION CLIENT, UN CAPITAL EN TEMPS DE CRISE

Enseignements du baromètre 2020, impacts et défis actuels, présentés par Muriel Monteiro (BearingPoint) et Karen Tartour (Kantar). Avec la participation exceptionnelle de dirigeants d’entreprises lauréates.

Avec la participation exceptionnelle de

  • Laforêt – Yann Jéhanno, Président
  • Nespresso – Virgine Vanpeene, Directrice des Centres de Relation Client
  • BMW – Vincent  Salimon, Président du Directoire
  • MAIF – Pascal Demurger, Directeur Général
  • Gendarmerie Nationale – Général Christian Rodriguez, Directeur Général
  • Total Direct Energie – Matthieu Tanguy, Directeur Général

BANQUE ET RELATION CLIENT,
LA NOUVELLE DONNE

Face à une situation sans précédent, les institutions financières ont rapidement réagi pour assurer la continuité de leurs services, rassurer et accompagner leurs clients. Quelles sont les nouvelles orientations des banques en matière de relation client ?

RELATION CLIENT ET SECTEUR PUBLIC

Dans les administrations publiques, le contexte de sortie de la crise de la COVID-19 renforce les attentes des citoyens et des agents auxquelles il faut répondre. Comment le faire de façon unifiée, claire et performante aux demandes des usagers ? Quels nouveaux services fournir en priorité ? Quels outils pour faciliter et optimiser le travail des collaborateurs ?

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