Podium 2019

Retrouvez les enseignements et les temps forts de la 15e édition du Podium de la Relation Client qui s’est déroulée le 28 mars 2019, en partenariat avec Salesforce.

Revivez la cérémonie

EN PARTENARIAT AVEC Salesforce

LES 15 ANS DU PODIUM

DU FLIRT À L’ENGAGEMENT

Pionnier de l’évaluation de la Relation Client, le Podium de la Relation Client® récompense chaque année les bonnes pratiques d’entreprises de tous secteurs et met en lumière, depuis 15 ans, les nouvelles attentes des clients en la matière. Dans un environnement bouleversé par le numérique et par les nouveaux modes de vie et de consommation, la Relation Client poursuit sa mutation et ne cesse de se réinventer pour séduire des clients volatils et toujours plus exigeants. Cette année encore, l’étude BearingPoint-Kantar, en partenariat avec Salesforce, met en évidence les clés de différenciation qui permettent aux entreprises de se démarquer. en savoir plus…

PODIUM GÉNÉRAL

1er : Yves Rocher - 2e : BMW - 3e : Toyota

#PRC2019

LAURÉATS

ASSURANCE
MAIF
AUTOMOBILE
BMW
BANQUE
CIC
DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE
Yves Rocher
GRANDE DISTRIBUTION
E.Leclerc
ENTREPRISE DE SERVICES
Direct Energie
PLATEFORME & E-COMMERCE
Amazon
SERVICE PUBLIC
Gendarmerie nationale
TOURISME
Club Med
TRANSPORT
Air France
LinkedIn
Share