BearingPoint Kantar TNS
   

Le Podium de la Relation Client aura lieu le jeudi 15 mars 2018.


Éric Falque
Président, BearingPoint
Jean-Michel Janoueix
PDG, Kantar TNS
Muriel Monteiro
Associée, BearingPoint
Arielle Bélicha-Hardy
Associée, Kantar TNS

@BearingPoint_FR @KantarFR #PRC2018

 


 

(D)OSEZ L'INTIMITÉ

55% des clients vous font suffisamment confiance
pour partager avec vous leurs projets très personnels

Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques... Ainsi se dessinent les leviers d'hyperpersonnalisation de la Relation Client.

  • A quelle condition acceptera-t-il de vous révéler sa vie privée ?
  • Quel degré de personnalisation pour quels groupes de populations ?
  • Quelles technologies pour quels moments d'intimité ?
  • Comment réconcilier connaissance client et nouvelles contraintes induites par la big data sur fond de RGPD (Le nouveau Règlement Européen sur la protection des données personnelles qui entrera en vigueur le 25 mai 2018) ?

La 14e édition du Podium de la Relation Client vous livre ses conseils pour faire de vos clients vos alliés face au défi de l'hyperpersonnalisation.


 
Tous les Podiums de la Relation Client (2006-2017)
                     
2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2014 2015 2016 2017


Renseignements :

Véronique Lemarchand BearingPoint +33 (0)1 58 86 34 88 veronique.lemarchand@bearingpoint.com
Céline Rossignol Kantar TNS +33 (0)1 40 92 24 10 celine.rossignol@kantartns.com

 
©2006-2017 BearingPoint | Kantar TNS