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Le Podium de la Relation Client aura lieu le 1er mars 2017.

Pré-inscription


Éric Falque
Président, BearingPoint
Jean-Michel Janoueix
PDG, Kantar TNS
Érik Campanini
Associé, BearingPoint
Arielle Bélicha-Hardy
Associée, Kantar TNS

@BearingPoint_FR @TNS_Sofres #PRC2017

 


 

Podium de la relation client 2017 : Êtes-vous encore légitimes pour gérer la relation avec vos propres clients ?

Hier, la consommation était bien délimitée : chaque entreprise gérait ses propres clients. Aujourd’hui, l’économie de plateforme vient percuter ce modèle. Les frontières entre secteurs disparaissent. Les Consommateurs sont prêts à abandonner une relation historique avec vous au profit de plateformes multi-services, simples d’usage... Comment tirer parti de cette nouvelle donne ? Quels sont vos nouveaux territoires de légitimité ? Comment faire évoluer durablement la relation avec vos clients ?

Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et Kantar TNS en 2003.

Placée cette année sous le haut patronage du secrétaire d'État chargé de l'Industrie, M. Christophe Sirugue, le Podium de la Relation Client 2017 se tiendra le mercredi 1er mars 2017.



 
Tous les Podiums de la Relation Client (2006-2016)
   
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Renseignements :

Véronique Lemarchand BearingPoint +33 (0)1 58 86 34 88 veronique.lemarchand@bearingpoint.com
Aurore Marlière Kantar TNS +33 (0)1 40 92 27 70 aurore.marliere@tns-sofres.com

 
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