BearingPoint Kantar TNS
   

Le Podium de la Relation Client aura lieu le 1er mars 2017.


Éric Falque
Président, BearingPoint
Jean-Michel Janoueix
PDG, Kantar TNS
Érik Campanini
Associé, BearingPoint
Arielle Bélicha-Hardy
Associée, Kantar TNS

@BearingPoint_FR @TNS_Sofres #PRC2017

 


 

L'édition 2017 : « Relation Client : Êtes-vous (encore) les plus légitimes ? »

Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation ClientŪ est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et Kantar TNS en 2003.

Placée cette année sous le haut patronage du secrétaire d'État chargé de l'Industrie, M. Christophe Sirugue, le Podium de la Relation Client 2017 se tiendra le mercredi 1er mars 2017.



 
Tous les Podiums de la Relation Client (2006-2016)
   
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Renseignements :

Véronique Lemarchand BearingPoint +33 (0)1 58 86 34 88 veronique.lemarchand@bearingpoint.com
Aurore Marlière Kantar TNS +33 (0)1 40 92 27 70 aurore.marliere@tns-sofres.com

 
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