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Le Podium de la Relation Client a eu lieu le 9 février 2016. |
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Une édition 2016 sur le thème du « choc de simplification » Face à la démultiplication des offres et des canaux de contacts, aux possibilités accrues pour personnaliser leurs parcours clients, au croisement d'une multitude de conversations et de messages émanant de l'entreprise et directement des consommateurs, aux évolutions technologiques extrêmement rapides... les clients, les usagers ont une injonction de simplicité vis-à-vis de l'ensemble des entreprises et des administrations. Ils aspirent à des expériences claires, transparentes, intuitives, à savoir une expérience client simple. * Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et Kantar TNS en 2003. |
Retrouvez les moments forts du Podium de la Relation Client 2016 Videos : Interviews des lauréats et Best of 2016
Galerie photos 2016
Palmarès 2016 Podium général Lauréats par secteurs
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