BearingPoint Kantar TNS
   

Le Podium de la Relation Client a eu lieu le 9 février 2016.


Éric Falque
Président
BearingPoint
Laurent Guillaume
Directeur Général
Kantar TNS
Érik Campanini
Associé
BearingPoint
Arielle Bélicha-Hardy
Associée
Kantar TNS

 

Une édition 2016 sur le thème du « choc de simplification »

Face à la démultiplication des offres et des canaux de contacts, aux possibilités accrues pour personnaliser leurs parcours clients, au croisement d’une multitude de conversations et de messages émanant de l’entreprise et directement des consommateurs, aux évolutions technologiques extrêmement rapides… les clients, les usagers ont une injonction de simplicité vis-à-vis de l’ensemble des entreprises et des administrations. Ils aspirent à des expériences claires, transparentes, intuitives, à savoir une expérience client simple.
Ce choc de simplification de l’expérience client constitue pour les entreprises et administrations un excellent levier pour déployer des stratégies relationnelles gagnantes, basées sur un engagement durable des clients.

* Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et Kantar TNS en 2003.


 
Retrouvez les moments forts du Podium de la Relation Client 2016

Videos : Interviews des lauréats et Best of 2016

Galerie photos 2016


Palmarès 2016

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Assurance

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Entreprise de services

Grande distribution

Service public

Tourisme

Transport

» Voir le communiqué de presse 2016


 




 
Tous les Podiums de la Relation Client (2006-2016)
   


Renseignements :

Véronique Lemarchand BearingPoint +33 (0)1 58 86 34 88 veronique.lemarchand@bearingpoint.com

 
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