BearingPoint TNS Sofres
   

Le 26 janvier 2015 a eu lieu le


Éric Falque
Président
BearingPoint
Laurent Guillaume
Directeur Général
TNS Sofres
Érik Campanini
Associé
BearingPoint
Arielle Bélicha-Hardy
Associée
TNS Sofres

 

Le thème de cette 11e édition était « Human everywhere » :

Dans un monde où le consommateur prend le pouvoir, donne en permanence son avis, multiplie ses points de contacts via l'internet des objets, n'accorde plus aussi facilement sa confiance... Comment les entreprises qui réussissent réinventent-elles les codes de la relation client ? Là où chaque entreprise pousse le « digital everywhere », le « human everywhere » n'a jamais été aussi important pour trouver la bonne équation entre qualité d'exécution, lien et émotion. Pour se différencier, les entreprises doivent gérer une double complexité : humaniser la relation digitale et enrichir la relation humaine via le digital. Et ce, sans jamais perdre le lien avec leurs clients et leurs collaborateurs.

Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003.


 
Retrouvez les moments forts du Podium de la Relation Client 2015

Videos : Interviews des lauréats et Best of 2015

Galerie photos 2015


Communiqué de presse 2015

» Voir le palmarès 2015


Sous le haut patronage du
Ministre de l'Économie, de l’Industrie et du Numérique,
M. Emmanuel Macron

 


TNS Sofres et BearingPoint
étaient présents aux
TechDays 2015
pour présenter
les enseignements
du Podium de la Relation Client.



 
Tous les Podiums de la Relation Client (2006-2016)
   
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Renseignements :

Véronique Lemarchand BearingPoint +33 (0)1 58 86 34 88 veronique.lemarchand@bearingpoint.com
Aurore Marlière Kantar TNS +33 (0)1 40 92 27 70 aurore.marliere@tns-sofres.com

 
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